29.11.09

Yes we can ! Mais ça pique un peu quand même !

C'est le texto envoyé par LIZ à l'arrivée des 20 km de Montpellier. Chrono : 2h26, ce qui est BIEN vu son temps au 10 km à Sommières (1h10). DAV a couru avec elle, ceci explique cela ?
Bravo les montpelliérains, encore une étape de franchie !
On attend le compte rendu !





Yes we can.



.

1 commentaire:

  1. Petit CR du 20km de Montpellier:
    Après pas mal d'appréhension, qui touchait presque à de l'impatience pour moi, nous y sommes! On fait les inscriptions, le temps est couvert avec de grosses bourrasques de vent, pas très encourageant... mais on est quand même sur la ligne.
    Le départ est donné, on met du temps à passer la ligne étant donné la foule (peut-être que c'est dû aussi à un dernier coup de frein devant l'obstacle). On passe la ligne en s'encourageant mutuellement.C'est parti pour notre premier 20km.
    Personnellement les 10 premiers km en général, les 5 premiers en particuliers, ont été plutôt agréable. je me surprenais à chaque km en découvrant que je tenais une moyenne de moins de 7min/km, sans avoir le sentiment de trop forcer. La présence de David à mes cotés doit y être pour quelque chose. De son coté il dira plus tard dans la course que ces 10 premiers km ont été plus pénibles pour lui... Certainement pour les mêmes raisons (j'entends bien c'est pas ma présence qui l'a gêné mais bien le fait de devoir se mettre à mon rythme)
    Après les 10km, ça se complique pour moi...je commence à sentir une petite douleur derrière le genou et les côtes successives sont de plus en plus décourageantes.J'ai l'impression qu'on ne fait que monter! David lui est dans son rush, il tient sa course et son mental.
    On approche des 15km et là j'ai vraiment mal, et ça monte encore, et j'ai plus de souffle, et j'ai envie de pleurer, et du coup j'arrive encore moins à respirer...moment de panique quoi mais "It's the eyes of the tiger it the fear of the fight..." (spéciale dédicace lil'bro) et je me reprends, on continue donc.
    Les cinq derniers km sont inaugurés par un long parcours dans une caserne...pas top. On galère mais on s'accroche.
    Arrivés dans Montpellier, y'a un peu des voitures de partout, on se retrouve à slalomer entre les piétons sur le trottoir, pas top non plus. Je tente quelques (timides) accélérations sur le dernier km.
    La ligne est en vue, à ma grande surprise le chrono indique 2h26 (je n'ai pas vraiment regardé ma montre depuis le 10°km).
    Le temps officiel n'est pas encore tombé, à suivre donc sur le site du 20km de montpellier...

    En tout cas, nous sommes fiers de nous!
    Yes we can! and even more WE DID!

    (variante: Yes we can et ça y fait mal... aux cannes!
    Désolée.)

    RépondreSupprimer