6.12.09

Vegas, prise de température

Et bien elle est basse ! Moins de 10° le matin, cela promet pour dimanche. Grand soleil, mais qui ne réchauffe pas grand chose.
Première journée consacrée à la prise de température et de contact donc, lever tôt (jet lag...), je marche sur le haut du strip entre le Circus Circus et le Treasure Island, tiens le bateau des pirates est en pleine réfection.




Quelques joggers matinaux défilent sur le strip, ready for the marathon ?

Ensuite commençons par le bas de la pyramide de Maslow : manger ! Je vais tester la formule "all you can eat" du buffet du Circus Circus : 21$ pour la journée, pas mal ! Et c'est parti pour un petit déj' fortement chargé en sucre. Il y aura ensuite un repas avec pâtes en entrée, puis pâtes en plat (même menu le soir !).

L'aprés midi est consacrée au retrait des inscriptions à l'exposition marathon et à la déambulation dans les stands, il y a tout et le reste, je n'arrive même pas à acheter une paire de New Balance, ils n'ont pas mon modèle habituel ! Je me rabat sur un objet absolument indispensable, le bandeau anti transpiration dans les yeux , si ça marche sur moi ils sont forts les gars !

Un petit coup de Deuce (la navette qui monte et descend perpétuellement le strip d'hôtel en hôtel)
en contemplant les hôtels, les néons, l'animation, et retour au Circus pour les pâtes citées plus haut.
Et coucher tôt (on reste au 1er niveau de Maslow).

Quelques photos à venir plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire