4.12.09

Vegas Baby !

Lyon Frankfurt : facile.
Puis Frankfurt - San Francisco : 10 heures de vol, déjà plus ardu. Je commence avec 2 litres d'adrénaline sécrétés lorsque je suis refusé à l'embarquement car mon passeport n'a pas de photo digitale. Cet $$*`%ùù n'a même pas pris le temps de tourner la page, il aurait vu mon visa ! Bon c'est réglé en 2 minutes (de trop).
Je profite du vol pour relire "Marathon Man" pour changer (je revoie le film avant chacun de mes marathons, cela commence à faire beaucoup) et commencer "les enfants de Las Vegas ".
Entrée sur le territoire des Zétazuni, la douanière me demande "What do you do for a living, running marathons ?" C'est cela, oui, j'ai l'air d'un kényan ???...
Puis vol San Francisco - Las Vegas, celui là il est de trop, il est 19h00 heure locale et 4h00 du matin pour moi, je me suis levé il y a 22 heures... Arrivée à Las Vegas avec sa skyline d'hôtels toujours impressionnante (l'aéroport jouxte la ville), navette jusqu'à l'hôtel, check in, jeter les valises dans la chambre, redescendre manger sa première platée de spaghettis (il est neuf heures du soir) et puis DORMIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire