6.7.06

[*. ] [VTT] La première édition de la Tanarguissime

La première édition de la Tanarguissime eut lieu le 12 juillet 1998. Ce jour-là, après avoir dans le car qui montait au Col du Pendu exhorté les participants à la plus grande prudence, je filais vers le Col des Langoustines à la vitesse de la fusée Ariane quand ma trajectoire se mit à ressembler plutôt à celle de la navette Challenger. Bilan un doigt cassé, la moitié du visage éraflée... J’ai passé une partie de la journée aux Urgences de l’hôpital, et la fin de la journée dans un état second provoqué par les antalgiques et l’absorption de boissons alcoolisées gazeuses ou non.
La fin de la journée tout le monde s’en souvient.

Huit ans après le temps me semble venu de faire un petit pèlerinage en souvenir de cet évènement : le dimanche 9 juillet 2006 au matin je descendrai le Tanargue à VTT. Je veux bien payer de ma personne et me rouler un peu par terre si la fin de journée doit ressembler à celle d’il y a 8 ans.

Tout le monde est le bienvenu, peintures de guerre obligatoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire